••Kaeru-No-Kissu••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team du fanzine Kaeru-No-Kissu, manga et Japon à l'honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >> Gallerie de Power-of-Kaeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

>> Gallerie de Power-of-Kaeru Empty
MessageSujet: >> Gallerie de Power-of-Kaeru   >> Gallerie de Power-of-Kaeru Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:23

MÛ Gallery <3


Les avis constructifs sont les bienvenus :-P


>> Gallerie de Power-of-Kaeru 3ju5.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru 3sdshl6.th Miyavi >> Gallerie de Power-of-Kaeru 4mp1.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru 5ls0.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru 29052006185606oc6.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Fillepleuretb2.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Feekk4.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Filleboudein8.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Lastscan1au8.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Lastscan3nw3.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Lastscanxp0.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Scanner2cnuo3.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Mecpleureiw0.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Lastscan4df3.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Img0001ik7.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Majourneeer5.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Filleboudecopietl7.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Lastscan2sg1.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Lastscan1qe6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

>> Gallerie de Power-of-Kaeru Empty
MessageSujet: Re: >> Gallerie de Power-of-Kaeru   >> Gallerie de Power-of-Kaeru Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 2:04

j'ai voulut faire un post mais je sait pas comment changer la taille del'image:S je fait comme tu la expliké mais chez moi camarche pas -__- j'ai honte...lol Mais sinon très joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre de la Team
Membre de la Team
louise


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

>> Gallerie de Power-of-Kaeru Empty
MessageSujet: Re: >> Gallerie de Power-of-Kaeru   >> Gallerie de Power-of-Kaeru Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:31

alors, un avi constructif, hum... bah, le nu il est pas terrible, il a la tête trop grosse, le buste trop cour et la poitrine n'est pas symétrique. sinon, c'est super trop trop beau...

louiz
Revenir en haut Aller en bas
http://louizoux01.skyblog.com
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

>> Gallerie de Power-of-Kaeru Empty
MessageSujet: Re: >> Gallerie de Power-of-Kaeru   >> Gallerie de Power-of-Kaeru Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:27

Merci^^ Concernant le nu, en fait, j'pense pas que la tête soit le gros défaut parce que j'ai l'habitude de faire de petits bustes et des grandes jambes, ça aurait proportionné^^ Pour le sein je suis d'accord. Même si en se plaçant d'un autre angle, ça pourrait être totalement possible car sa position étire sa poitrine. Enfin, je sais que ya beaucoup de défaut u_u On m'la déjà dit, les fesses plates pas assez en arrière, le nez de travers et pleins d'autres choses^^ Enfin, pour un premier nu j'me contente de ça :p

Voici de nouveaux arrivages^^

>> Gallerie de Power-of-Kaeru Kaerunokissu1klmkp1.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Kaerunokissu1klmxb5.th >> Gallerie de Power-of-Kaeru Kaerunokissu1klos7.th (yeux énormes power XD) >> Gallerie de Power-of-Kaeru Kaerunokissu1001ut2.th (vite fait sur ma feuille d'histoire lol)

Pour mon avis perso, la main droite du dernier est un cafouillage, bref un truc qui tiens pas la route lol Le précédent, les jambes, j'les trouve pas super réussi et elles a des yeux mais trop grands XD Quand à la première, mise à part les yeux de pokémon, les pointes qui fourchent et la calvitie (que j'vais corriger bientôt) [Merci XnBlooh lol], certains m'ont dit qu'elle avait un baton dans le cul (pardonnez l'expression), mais j'ai du mal à visualiser >_< Les avis sont les bienvenus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Contenu sponsorisé





>> Gallerie de Power-of-Kaeru Empty
MessageSujet: Re: >> Gallerie de Power-of-Kaeru   >> Gallerie de Power-of-Kaeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Gallerie de Power-of-Kaeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Gallerie de Power-of-Kaeru
» >>Pub de Power-of-Kaeru
» Power-of-Kaeru (Lucie D.)
» Fanzine Kaeru-no_Kissu >> Le commander !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••Kaeru-No-Kissu•• :: •★•Graphisme•★• :: Dessin traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser