••Kaeru-No-Kissu••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team du fanzine Kaeru-No-Kissu, manga et Japon à l'honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Power-of-Kaeru (Lucie D.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Power-of-Kaeru (Lucie D.) Empty
MessageSujet: Power-of-Kaeru (Lucie D.)   Power-of-Kaeru (Lucie D.) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:02

Prénom : Lucie
Pseudo : Power-of-kaeru (ou laspacebondgirl)
Date de naissance : 11 mars 1991
Poste : Dessinatrice
Dessine/Scénarise/Design depuis : Toujours, j'ai encore mes dessins de maternelle.
Outils/Logiciels utilisés : Pour le design j'utilise photoshop 7.0.1, pour le dessin : feuilles blanches, crayon gras 8B, critérium à pointe grasse, feutres noirs 0.1, 0.2, 0.3 et 0.5 + marqueurs noirs Small et Medium + marqueur spécial calligraphie.
Expérience dans le domaine : Un mois de dessin à Arras (62) xD, 2 ans de BD à Mondeville (14).
Genre de coup de crayon/scénario/design : Réaliste (portaits)/Manga (version souple)/Super Deformed (SD)
Inspirations et lectures : Beaucoup de BD (Nombrils, Tamara, Mertownville et tous les classiques de BD genre Tintin, Astérix etc. avec beaucoup d'autres titres, comme ma mère est bibliothécaire, j'ai été élevée à la sauce BD très longtemps xD) et puis du manga mais l'inspiration vient d'elle-même avec le style aussi donc je ne prends rien chez les autres ou presque :p
Coup de patte repérable (caractéristique spécifique) : Pas d'ongles aux mains, traits assez ronds, peu de décors (si ce n'est pratiquement pas du tout).
Préfère dessiner/Scénariser : les talons hauts, les doigts, les ombres, les visages.
Détèste dessiner/Scénariser : Les pieds, les plis des vêtements, les cheveux. Défaut : a du mal à finir ses dessins et détèste le repassage au noir :p
Evolution graphique (si possible avec des scans/photos) : [Tortue ninja] [Jeune] [Jeune] [Moutons] [2006] [2006] [2006 (pas terminé)] [Vieux Strip] [BD] [2007]
Etudes choisies en rapport avec le dessin/scénarisation/Design ? Peut-être école de graphisme/design mais ce ne sont que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
 
Power-of-Kaeru (Lucie D.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Pub de Power-of-Kaeru
» >> Gallerie de Power-of-Kaeru
» >> Gallerie de Power-of-Kaeru
» Fanzine Kaeru-no_Kissu >> Le commander !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••Kaeru-No-Kissu•• :: Fanzine •★•Kaeru-No_Kissu•★• :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser