••Kaeru-No-Kissu••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team du fanzine Kaeru-No-Kissu, manga et Japon à l'honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi
Newbie
Newbie
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne en TS
Date d'inscription : 13/01/2007

Mikomi Empty
MessageSujet: Mikomi   Mikomi Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:25

Coucou =)

En fait au mois d'octobre (je crois^^) en voyant l'affiche au lycée j'avais commencé à discuter avec Lucie... puis à cause de parents itou itou... j'ai été privée de net et je n'ai pas suivi la suite du projet, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis x.X
En tout cas j'ai bien aimé le numéro 0, même si c'est dommage que vous ayez pas pu faire tout ce que vous voulez =/

Donc là en voyant l'affiche au lycée je suis vinue ici, c'est tout zoli et ça me plaît bien alors je m'inscris ^__^

Votre prénom: Camille
Votre âge: 17ans
Votre ville: à côté de Caen dans un pitit village paumé
Votre groupe sanguin: eeeuh 0- (je crois)
Vos études: lycéenne en TS loin d'être une scientifique (marreeeuh des maths T.T)
Vos hobbies: l'informatique, les jeux-video (rpg particulièrement, et mmorpg *_*), lire des mangas, le dessin (même si je suis vraiment pas douée), écrire...
Votre shôjo préféré: Fruit Basket
Votre shônen préféré: Tsubasa, FMA
Votre seinen préféré: alors je ne fais pas forcément bien la différence entre seinen et autres ^^" mais je dirais Kimi Wa Pet, Chobits.
Votre anime préféré: uuuhm je sais pas je les aime tous, si si! *_* Dernier en date: Last Exile.
Votre drama préféré: jamais eu l'occasion d'en voir =/
Votre jeu-video préféré: (petit rajout je pouvais pas m'empécher xD!) les Final Fantasy *-*, Tales of Symphonia, Kingdom Hearts, et en ce moment je joue à un tit mmorpg: Ragnarok.
Vous dessinez ? scénarisez ? Alors je dessine mais j'ose rarement montrer tellement j'en ai honte ^^" .. sinon j'aime écrire des fanfics mais on ne peut pas vraiment appeler ça scénariser ^^
Vous écoutez ? tous genre de musique (sauf rap..), on m'a fait écouter qques morceaux de Jpop que j'aimais bien mais je n'y connais vraiment rien en musqiue japonaise... en fait j'en cherche^-^! Sinon j'ai eu ma période musique celtique (que je trouve très belle, ça me fait rêver et c'est apaisant je trouve^^) mais ça m'a passé.
Un proverbe ? Uhhm... je n'ai pas de proverbe préféré^^ mais on va dire.. Profitez de la vie ^_^ (quoi c'est pas un proverbe? ^^ tant pis! xD)
Plat préféré ? Sushii, spaghettis bolognaise, lasagnes, tartiflette... ^^

>> Oui je suis bien au même lycée^^ Je suis en TS4 mais si vous ne me connaissez pas c'est normal, personne ne me connait je suis trop discrète! Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:54

Bienvenue Camille ! °\^o^/° Tu ne serais pas Manuya Hime (je me souviens peu des gens que j'ai sur msn, désolée^^Wink En tout cas, ça me fait très plaisir de te voir parmi nous ;D Toi aussi sur es en S sans aimer les sciences xD (moi non plus mais je le serai vu que j'veux faire cette section). La différence entre seinen et shôjo/shônen c'est que le contenu reste plus adulte, généralement enquête policière, sang, sexe ou autre mais ta sélection est bonne ^^ C'est de ma faute j'aurai du mettre josei, l'équivalent pour les filles v_v J'ai hâte de voir ce que tu écris en fic, n'hésite pas à les poster *_* Et puis tes dessins aussi tant qu'on y est *_* Sinan (*décortique toute la présa xD*), si tu recherches de la musique jap, tu en as à télecharger dans la section donwload "jmusic" du forum, n'hésite pas Wink (par contre c'est plus visu et jrock que jpop x_x). [[Tiens, musique celtique, Marinnu comprendra xD]]

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer, et puis si ça t'intéresse de t'inclure dans la team ;D En attendant, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
 
Mikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••Kaeru-No-Kissu•• :: •★•Espace membres•★• :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser