••Kaeru-No-Kissu••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team du fanzine Kaeru-No-Kissu, manga et Japon à l'honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre

Aller en bas 
+3
lof
Thar
Shana
7 participants
AuteurMessage
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:44

bon je sait pas si c ici maisYA PERSONNE DS CE FORUM????confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Newbie
Newbie
Thar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:05

Si si y'a du monde, mais pas mal doivent être ocuppés à mon avis Smile
(Et puis moi, quand Mama est pas là...)
Faudrait lancer des topics de folie qui interessent tout le monde Cool ... et comme c'est plus facile à dire qu'à faire, le mieux serait sûrement de faire un peu d'interactivité. Proposer tous ses dessins d'un coup, par exemple, ça décourage les gens de faire des critiques... mieux vaut les poster un à un, pour que les visiteurs reviennent régulièrement voir les nouveautés... et puis proposer des sondages, ou recruter pour le fanzine... bref, faire bouger un peu tout ça pour que la mayonnaise décolle (si vous me passez l'expression Laughing ).

Enfin voilà, c'est ma p'tite réponse à ta p'tite question Smile
Revenir en haut Aller en bas
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:39

lol, oué c'est vrai qu'il n'y a personne sur se forum, mais sa ne fait pas non plus trés longtemps qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:44

aaaaaaa bonne idée tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:18

Il n'est pas très vieux, c'est pour ça :p Après si vous avez des idées de topics ça serait pas mal Onigiri9 Concernant les critiques de dessins, jsuis complétement d'accord.

>>Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
GMN_anaita
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/01/2007

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:42

Salut !
c'est juste une petite critique au sujet de vore concour aulycée... ( ne me frappez pas !!)
je trouve qu'il aurait plus sympathique et plus facile à exposer de faire un sujet libre et un seul dessin. enfin je ne sais pas comment vous jugez qui est le meilleur... Mais le mieux serait de faire un vote par tout le lycée pour qu'il se sente concerné par ce concour, même les non-dessinateurs. je me souviens que quand ma soeur etait au lycée, il y avait un concour ou les eleves votaient et les dessins était exposés.
Enfin bon c'est votre concour donc je sais que je n'ai pas grd chose a dire ^_^
bonnne continuation ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:00

Merci pour ce message GMN_anaita mais ce n'est pas notre concours u_u En effet, la documentaliste nous a juste demandé de faire une affiche pour attirer les foules (affiche de Geneviève) mais c'est le CDI qui a organisé ce concours nous ne sommes pour rien là-dedans :p Enfin merci de ton avis tout de même, j'espère que tu iras te présenter, qu'on te connaisse un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:07

Héé oui >_<
C'est pas notre concours on va pas tout faire non plus :p
Donc si une remarque tu tiens à faire, la documentaliste tu te dois d'aller voir [Comme dirait maître Yoda :3]
En tout cas comme l'a dit Rushi-sama, vas te présenter un de ses jours qu'on te connaisse mieux ^^
Sinon, jvais me rammener avec ma "chianterie" habituelle, mais évite de poster un message pour dire : " Mon dieu les fautes de frappes dsl ... :s "
Déjà, une faute de frappe est pardonnée Smile Et en plus, cela pourrait éventuellement faire comme si c'était du flood, bien que nous n'en sommes pas là :3 --> Autant éditer le message, tu crois pas Smile ? Ceci n'étant pas un repproche mais un conseil .

Voilà, j'ai dis cque j'avais à dire :3
Bioux
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
GMN_anaita
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/01/2007

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:50

ok ok je prends note, d'autant plus que je peux rééditer mon message.
Pour ma part je ne pense pas participer au concour, car je trouve que les contraintes de s'approprient pas au manga (j'ai surement tord) j'attendrais le prochain concour, plus libre pour me dévoiler... s'il y en a un Onigiri8
Revenir en haut Aller en bas
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:32

Moi également je ne compte pas participer, les délais trop courts par rapport à mon temps libre (en plus pendant les fêtes on a pas trop le temps de faire ça) et puis c'est sûr que le sujet est pas trop parlant, pour ma part j'ai pas d'idée^^;;; Mais on dirait que tu dessines GMN_anaita =D J'ai hâte de voir ce que tu pourras nous apprendre au travers de ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:01

Le fait est que moi non plus je n'y participerai pas. :3
Comme toi Rushi-sama, pas assez de temps, y'a déjà le fanzine, ça me suffit !
D'autant que l'idée là ... Faire un manga en 4 pages, sur une histoire se passant au lycée, j'ai déjà vu mieux comme thème.
[ La prochaine fois ça sera nous qui l'organiserons ce concours Mouahaahha Very Happy ]
Nan plus sérieusement ça m'intérésse pas non plus, et j'ai mieux à faire :3

En tout, en espérant voir tes oeuvres très prochainement GMN_anaita-san , puisque tu dessines :3
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
GMN_anaita
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/01/2007

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:43

Voila ce que je comptais présenter au concour du lycée...Mais je ne suis plus telement dans le thème. dites moi votre avis !

L'image à pas l'air de s'afficher pale donc essayer de cliquer sur le lien Smile:
Dessin
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:05

Moi je dis chapeau pr les couleurs *_* Le sang qui coule de la bouche, hummm :3
Mais de toute façon ça ne servirait à rien de le présenter au bahut, le but c'est de faire un manga, pas de présenter un dessin ^^'
Aussi, ce n'est pas le topic qui concerne le dessin, ça serait mieux que tu le replaces dedans, et que tu fasses une gallerie, comme nous autres.. et je te ferrai une critique digne de ce nom :p Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:04

waw sérieusement les couleurs pètent quoi *_* Y a une super bonne maîtrise des tons et dégradés, j'imgaine que tu dois avoir des feutres spéciaux ? J'aime bien aussi la bouche, le nez, la marque sur la main et le sang qui coule, la déco du col et du sabre, 'fin bref, j'aime beaucoup mais comme mama, j'pense pas qui t'prendront avec un dessin et non une BD (enfin ils auraient tout intérêt j'pense pas que va y avoir beaucoup de participants XD) Enfin, fais toi une galerie, j'aimerai bien voir tes autres dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Revilio
Newbie
Newbie
Revilio


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:01

sympa le dessin ^^ y'a juste un problème de proportions la tête est trop grosse.ou alors les épaules trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:22

bon ba pareil je ne participerai pas au concours ^^ (deja que j'ai pas beaucoup de temps pour d'autre dessin... un conseil : profiter bien de votre seconde Onigiri6 lol ) par contre si cela avait été un dessin libre là j'aurai sans doute participer tanpi... Onigiri13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre   Propositions/Sujets/Bric  à brac en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions/Sujets/Bric à brac en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••Kaeru-No-Kissu•• :: •★•Le forum•★• :: Boîtes à idée/Demandes/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser