••Kaeru-No-Kissu••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team du fanzine Kaeru-No-Kissu, manga et Japon à l'honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 les p'tits dessins de Shana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:37

bon ba voila quelque un de mes dessins^^ ( faute de scan c des photo dsl)

les p'tits dessins de Shana 2209061824rs2.th les p'tits dessins de Shana 2209061823zx7.th les p'tits dessins de Shana 3009061443hr3.th

oui oui c bien un link en jupe XD
les p'tits dessins de Shana 2209061822ts8.th les p'tits dessins de Shana 2909061845ei2.th les p'tits dessins de Shana 2209061827rv0.th les p'tits dessins de Shana 2209061826ij0.th les p'tits dessins de Shana 2209061825qz5.th les p'tits dessins de Shana 0110061453gp7.th


voila^^ bon javoue c'est pas terrible lol yen a qui ne sont pas encore finit (ca doit ce voir XD). bien sur les avis sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:51

Franchement, jn'ai pas grand chose à dire^^
A part deux trois trucs :
- Sur l'avant dernier dessin, les yeux n'ont pas la même proportions, c'est dommage, le reste est très réussi Wink
- Evite de dessiner sur papier cadrié, ça gache un peu le concept, car le dessins en lui même est magnifique
- Et pis dernière chose : Bravo j'adore ton style Wink

BixXx
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:12

ba merci^^ pour le papier cadrillé c'est paskeu j'ai fait ca en philo et javait pas de feuilles blanches :s
a oui j'ai oublier de dire qu'ils été pas ds l'ordre ou je les ai dessiné (sauf le dernier ki en cours de réalisation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:22

Oki pr le papier cadrillé, tu es pardonnée :p Hihi je rigoule
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:50

bravo pour tes dessins
mais...
c'est quoi cette mentaliter de ne pas suivre les cours de philo, hien?
spéce de délinkente!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:29

ba tu vera kan tu aura monsieur masoud tu mecomprendra XD
l'epocké est le sujet transcandantale imanent du monde universel et pr si réaliser ns avons besoin de faire abstraction du temp et de l'espace...
oups je m'égare ^^
Revenir en haut Aller en bas
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:08

ok, bon, aprés se que tu viens de me dire, je te comprend que tu ne suives pas le cours de philo, et respé a toi pour tes dessin une fois de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:21

Ouhlala, ça ressemble à ça la philo? O_o
'Vais ptéte pas faire L finallement... humm, sisi, motivée :p ! On y croiiiit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:24

mdr c'est ca x8h par semaine XD mais bon ya plien de truk bien en L comme le vendredi aprem de libre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:54

Oh^^ C'est vrai? [Tant pis pr la philo, on survivera ^^'] Youpi^^^! [Ouverture du troisième oeil je précise ^^^]
Bon bah... Vivement euh, l'année prochaine >_<
Comme quoi on est jamais contente avec ce qu'on a :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:30

il faut déja que tu passe en premiére pour dire vivement l'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:00

Oui mais non... fin bon, prout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:25

ba en 1ere javais plien de trou :p on finit tous les jour a 15h30 (sauf pr le jap ^^) bref faut bosser avant faut bosser >__< snif
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:37

Arf.. c'est quand même le bonheur ^^
Toute façon, moi je veux bien rester plus, si c'est du Jap bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Thar
Newbie
Newbie
Thar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:32

Je me permet de recentrer le sujet sur le principal, à savoir la critique Smile ... comme toujours, je vais essayer d'être complet, prière de me rappeler à l'ordre si j'oublie quelque chose Razz :

D'abord, tes dessins en général : c'est beau. Très beau Shocked*. Quel dommage que tu sois avec moi dans le club des sans-scanner, tout ceci serait sûrement superbe si c'était clairement pris. Mais un peu d'inventivité et beaucoup de finesse, c'est très très sympa Wink ... j'apprécie notamment la maîtrise des chevelure, un trait très aérien comme on en vois peu flower
* Pas autant que les oeuvres de Mama, mais j'admet que mon regard peut être biaisé ^^

* Dessin 1 : Cette elfe est superbe, sa pose classique mais bien maîtrisée... pas le plus original, mais assurément l'un des mieux réalisés. J'aime beaucoup cette chevelure diaphane... super Very Happy

* Dessin 2 : Inspiré de quelque chose de précis ? Quoi qu'il en soit, il est très bien dessiné aussi, même si j'ai un peu de mal avec les jambes... là encore, une coiffure bien manga et bien dynamique qui donne du cachet au personnage.

* Dessin 3 : Rââââ, mes yeuuuux Shocked ! Je suis aveuuuuugle ! Bon, ça a l'air bien réalisé, mais j'avoue que je risque de pleurer du sang pendant dix jours après avoir vu link en jupe Sad ...

* Dessin 4 : Mon préféré ^^ . J'adore le concept, la pose est un peu droite mais toute en dignité, le costume classique mais beau et la pluie de pétales donne une ambiance poétique... dommage pour la flamme dans sa main, un peu vite faite, à moins qu'il n'y ait une visée symbolique là-dessous ? En tout cas, j'adore Very Happy

* Dessin 5 : Peut-être pas le plus beau, mais très sympa à mon avis... il y a quelque chose dans cet angle de vue qui le rend dynamique et qui prend le lecteur à contre-pied... et puis le sourire de la demoiselle est très espiègle, tout ceci donne une vrai impression de complicité très sympathique Wink

* Dessin 6 : On revient dans le très classique et très joli... je regrette pour le costume tout juste entamé, ça partait bien ! Très belle chevelure, comme toujours.

* Dessin 7 : Voilà une demoiselle avec de sacrés arguments Cool ("Pitié Mama, pas le marteau ! *BLAM* Maiiiiiheuuu..."). Pose amusante, mais thême "classique"... un dessin sympa sans plus.

* Dessin 8 : Quels yeux... deux somptueuses opales au coeur d'un visage et d'une chevelure à la douceur sans défaut, et très bien mêlés... mon deuxième favori sans hésiter, et encore seul le concept un peu plus classique le place-t'il un peu en arrière ^^

* Dessin 9 : *Chiii Wink ?* La pose et le style me ramène beaucoup vers mon manga favori, je ne peut donc que saluer (même si je regrette deux-trois problèmes de proportions). Très sympa là encore ^^

Voilou, c'était ma p'tite pierre pour ce forum aujourd'hui, en espérant que c'était utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:32

Tu ne perds rien pr attendre^^
Mon marteau est près, je vais te montrer que moi aussi jpeux avoir des arguments très prononcés :p !!


[Na' jrigoule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Thar
Newbie
Newbie
Thar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:50

Je le savaiiiiiis !

*cours pour sauver sa vie* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:22

et bien merci beaucoup pr toutes ses remarques ki me seron fort utiles et surtout merci pr tes compliment ca me fait très plaisir Onigiri6 (de joie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tits dessins de Shana Empty
MessageSujet: Re: les p'tits dessins de Shana   les p'tits dessins de Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits dessins de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shana
» les 'tits montages by Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••Kaeru-No-Kissu•• :: •★•Graphisme•★• :: Dessin traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser