••Kaeru-No-Kissu••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team du fanzine Kaeru-No-Kissu, manga et Japon à l'honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Et hop, une présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thar
Newbie
Newbie
Thar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:27

Votre prénom : Erick (avec un "c" et un "k" oui, mais c'est facile à retenir : "Erick, C un K ce gars. Pas dur de s'en souvenir, quand on me connaît Razz " )
Votre âge : 19 ans (un pied dans la tombe, quasiment ^^)
Votre ville : Verson... enfin Caen quoi ^^
Votre groupe sanguin : Y'a un O, c'est tout ce que je sais ^^'
Vos études : Seconde année en faculté de Biologie. Et j'aime ça cheers
Vos hobbies : Harceler Mama, Ecrire, Lire, les sciences.
Votre shôjo préféré : Les garçons ne lisent pas de shôjo, c'est bien connu (mais comme je suis pas normal, il se rouve que j'aime Alice 19th, Elle et He's)
Votre shônen préféré : Plein, ce serait dur de faire un choix...
Votre seinen préféré : Chobits ! Aucune hésitation, pour une fois ^^
Votre anime préféré : FMA, la faute à Mama qui m'a poussée dans la marmite Embarassed
Votre drama préféré : Le tombeau des lucioles... Sad
Vous dessinez ? scénarisez ? Je dessine plein de chibis, et je scénarise mais pas pour du manga (voir mes hobbies : je suis écrivain et j'aime ça Very Happy)
Vous écoutez ? Pas plus d'une personne à la fois, mais toujours attentivement... nan bon ok ^^, j'écoute de tout mais avec une grosse préférence pour le lyrick rock (Nightwish et Within Temptation forever !) ^^
Un proverbe ? Chacun ses goûts... la merde à le siens. (Quoi, pas mignon mon proverbe ?)
Plat préféré ? N'importe quoi, si c'est fait par ma Mamie
Pourquoi je suis ici ? Pour Mama Embarassed En tant que grand amateur de mangas et d'oeuvres s'y rapportant, je pouvais que tomber ici Very Happy . Attendez-vous à des commentaires nombreux et bizarres Razz


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:35

je voudrais juste te dire que si mama t'as pousser dans la marmite de fma, c grace a moi.
Et vi, si je n'avais pas fait découvrir "la kaz" sur canal+, elle ne serais pas ici aujourd'hui méme présente XD(tout sa grace a moi^^)...enfin bref
je suis contente que tu sois parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:40

Mdr, bon oki c grâce à toi, Ô grande et divine bienfaitrice Flora (en gros, ma blonde ^^)

En tt cas, bienvenu à toi mon chours (ahha^^)

En ésperant que tu vas t'amuser avec nous >_<
Le contraire serait dommage Smile

BixXx ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:45

ba il falait bien le préciser comme méme, c grace a moi que tu es arriver comme tu es ojaurd'hui( que se soit le bon comme le mauvais coté, lol), enféte nous sommes complaimentaire tte les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Newbie
Newbie
Thar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:54

Merci à toutes les deux pour l'accueil ^^

Et bisoux Mama I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:04

Hihi Razz
Dô itashimashite, c'est tout à fait normal Smile
BixXx I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:09

Ahah y a pas de problème si tu lis des shôjos x3 J'en connais plein des mecs qui en lisent et qui lisent en même temps des trucs bien gores et bien saignant genre Battle Royale XD Elle et Lui j'ai pas aimé moi, cette histoire d'amour, apparemment c'était bien avec toutes les critiques que j'avais entendues et j'ai vraiment été déçue, les histoires à l'eau de rose c'est vraiment pas mon truc >< Qu'est-ce que tu aimes là-dedans ? T.T

Je précise juste Chobits n'est pas un seinen et le tombeau des lucioles pas un drama ^.^

Citation :
Plat préféré ? N'importe quoi, si c'est fait par ma Mamie

Ah toi aussi ? mdr

Citation :
Je dessine plein de chibis, et je scénarise mais pas pour du manga (voir mes hobbies : je suis écrivain et j'aime ça

oh j'espère que tu vas mettre une galerie, j'ai hâte de voir ça Razz
En même temps, j'pense que j'vais rajouter un partie écriture^^

Et j'ai oublié le principal xD Bienvenue ici, amuses toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Thar
Newbie
Newbie
Thar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:14

Citation :
Qu'est-ce que tu aimes là-dedans ?

Jamais lu ^^ . Celui que j'ai lu s'appelle "Elle" tout court, et parle de l'histoire d'un jeune homme timide et d'une fille tranformées en "arme"... je pense pas qu'on parle de la même chose ^^'

Citation :
Je précise juste Chobits n'est pas un seinen et le tombeau des lucioles pas un drama ^.^
Et pourquoi pas ^^ ? Tout est relatif, pour moi le Tombeau des lucioles entre dans cette catégorie... mais pour Chobit oki, disons plutôt Ghost In The Shell si tu préfère ^^. Maintenant bon, je ne crois pas qu'il y ait de définition précise de ces termes, mais je serais toujours interessé d'avoir la tienne Smile ?

Citation :
oh j'espère que tu vas mettre une galerie, j'ai hâte de voir ça
Mmm... pourquoi pas Very Happy , j'y songerais ^^

Citation :
Et j'ai oublié le principal xD Bienvenue ici, amuses toi bien ^_^
Merci à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:31

Hum, bizarre, je suis pourtant persuadée d'avoir lu que Chobits est un Seinen... Jvais faire un ptit search je crois >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:21

Autant pour moi concernant Chobits, manga-news m'a remis sur le droit chemin mais qu'est-ce que c'est que ça, pour moi Chobits a rien du seinen et tout du shônen o_o roooh

Pour mes termes, c'est assez simple

*~>Shôjo (dit pour les filles pour c'est plus large)
Avec généralement une héroïne fille, de l'amour ou des relations ambiguës, problèmes familiaux, il peut y avoir de l'aventure et des légendes mais peu de violence. Ya aussi le josei dedans, on va dire que les thèmes sont plus matures, le perso est une jeune femme et l'amour, le sexe ou la psychologie est le thème généralement principal (après certains le range dans seinen ça dépend des gens).

Sous catégorie : Yaoi et shonen-ai

*~>Shônen : (dit pour les garçons)
héros la majorité des cas un garçon, après ça dépend des thèmes, musique, aventure, baston etc >< Enfin, c'est bien mec quoi. Avec de l'ecchi aussi (toujours un peu XD)

*~>Seinen : (dit pour les jeunes adultes)
SF, Gore, hentai, Policier, sexe, scientifique, plus violent que le shônen, psychologie, historique, biographie. Généralement le personnage principal est un ado ou un adulte même si y a des exceptions > >

*~>drama : adptation d'un manga en série live avec de vrais acteurs. Le tombeau des lucioles est plutôt un film dans ce cas^^

Citation :
Jamais lu ^^ . Celui que j'ai lu s'appelle "Elle" tout court, et parle de l'histoire d'un jeune homme timide et d'une fille tranformées en "arme"... je pense pas qu'on parle de la même chose ^^'

Je me suis embrouillée avec Elle et Lui et "Elle eet He's" XD Non ça n'a rien à voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Et hop, une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une présentation !   Et hop, une présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, une présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••Kaeru-No-Kissu•• :: •★•Espace membres•★• :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser