••Kaeru-No-Kissu••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team du fanzine Kaeru-No-Kissu, manga et Japon à l'honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Drawings of Mama3

Aller en bas 
+3
Thar
lof
Mama3
7 participants
AuteurMessage
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:17

Voici quelques dessins, des reprods et des créas^^ :
Drawings of Mama3 Cra5mt8.th Drawings of Mama3 Edward3wz4.th Drawings of Mama3 Image2su1.th Drawings of Mama3 Im005gl9.th Drawings of Mama3 Im007ix5.th Drawings of Mama3 Im010ud0.th Drawings of Mama3 Im019dx8.th Drawings of Mama3 Im026mu4.th Drawings of Mama3 Narutorq6.th Drawings of Mama3 Dess1003hy4.th Drawings of Mama3 Im021an7.th Drawings of Mama3 Im013rs0.th Drawings of Mama3 Im017kk3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:29

j'adoreeee, c'est trop beau(L)
vive toi,
respect a ma tite blonde, que tout le monde s'agenuoille devant elle; c la reine...
je dérive
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:42

Oui, tu dérives, je confirme et même que ça fait peur ^^
Arigatô en tout cas Wink

BixXx
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Thar
Newbie
Newbie
Thar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:48

Bon, je ne vais pas te faire de commentaires détaillés parce que j'ai déjà passé presque deux mois à te les faire tous les jours (mouhahaha Smile )

Je suis content que tu puisse les montrer à tout le monde, ils le méritent et toi aussi Wink... allez Mama, ça te fait deux admirateurs déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:53

Oui, nan on va ptéte pas retomber dans les détails, le forum serait plein Wink

En tout cas merci beaucoup^^

BixXx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Revilio
Newbie
Newbie
Revilio


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:53

wwwwwa trop bien fait °_°
vive toi \(°O°)/
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:13

Hi^^
Arigatô à toi Wink Ca me fait zizir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Revilio
Newbie
Newbie
Revilio


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:27

Hihi mais c'est normal ils sont super tes dessins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:26

^^Merkiiii, bah tu sais moi, ce sont justement mes dessins, alors jvais pas dire un truc du genre :

Ahhhh ouiii celui là c'est celui que j'ai le mieux réussi ! Il est troOop beau, chuis trop fière de moi !

Nan, ça se ferai pas XD Donc voilà^^

:p BixXx
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:20

Kikuchi Power >3< haha xD Bien bien bien, aloreuh, y a trop de dessin, alors j'vais faire en gros hein, alors Razz

*Le dernier dessin a une tête un peu trop tassée et pas assez géométrique à gauche, c'est trop arrondi. Sinan les fleurs et les cheveux sont jolis.

*La fille en salopette, très beaux, le regard, la tête et les cheveux sont très bien faits et la salopette également, rien à dire Razz C'est mon pref =)

*La fille qui marche. les cheveux sont collés, ça fait "paquet" et tout est fait pour cacher mes mains, les yeux et les pieds, perso, j'préfère quand on les voit, ça fait plus travaillé et détaillé :3 Les ailes sont trop hautes dans le dos et les plumes doivent être organisées en rangées : celles du haut recouvrent celles qui sont en bas qui recouvrent celles plus bas etc.

*Le profil de la fille qui sourit : elle a une très jolie coiffure sinon les seins un peu trop en avant.

*Naruto, il est très bien fait, dommage qu'il ne soit pas en entier Razz

*KIkuchi, mon dieu *_*, lol, les plis bien faits ainsi que les ombres et les cheveux, je dirais juste pour défaut que le nez et la bouche ne me semble pas coller au personnage.

*La fille qui pleure. Très beaux yeux, j'ai cru que c'était de l'aquarelle au début, beau regard, les tatouages et les cheveux (sauf la plus grosse mèche est trop recourbée par rapport aux autres, il aurait fallu faire tout recourbé un max ou la dessiner comme les autres sinon ça fait mélange Razz) Les ch'tits défauts xD : La bouche est trop crispée, on voit trop les plis Razz Les deux os du cou sont pas bien mis par rapport à la tête, ils sont normalement plus à gauche. Lex cheveux de gauche commencent trop bas ça fait moins harmonieux que les autres ^.^ Sinon les dégradés de couleurs sont très bien.

*Kyo >> Très bien, les visages élancés comme à la Yuu Watase, bien pointus quoi Razz Juste les yeux sont décalés, l'un est trop haut par rapport à l'autre.

*Ed de dos : J'adore tous les jeux d'ombre, mes cheveux et le vêtements super bien plissés *_* La bouche et le regard d'Ed par contre ne lui ressemble pas trop^^' Et le buste est un peu large Razz

*Ed de face > très beau muscle *_* Très beau mecha, les cheveux détachés waw xD Par contre le pouce de la main est bizarre et le regard manque de rigueur T.T (il est de traviolle o_O)

*Winry, y a rien à dire tout est niquel >< Les yeux, le corps, les cheveux et tout Razz Le visage est un peu trop allongé par contre Razz

*Edo-Chan, parfait looool Dommage qu'il soit pas en entier, en tout cas son regard est très expressif j'aime *love* *love* ah un défaut (j'ai cherché trop è_é) Les cheveux qui pendent sur l'épaule "glissent" un peu trop...

*Cerises Power >>Les yeux sont très biens dessinés (même si les sourcils sont pas à la même hauteur), juste le bras que j'ai du mal à imaginer derrière la feuille > > Les doigts aussi, y en a que deux, il faudrait dessiner les autres, le pouce est assez bizarre, ça lui fait un gros doigt > >

sinon l'idée est bonne mais pourquoi pleure-t-elle devant la cerise ? TT_TT

Voilà j'ai tout détaillé xD Pour les mauvaises langues qui penseraient que chui trop méchante avec mes remarques, j'pense que c'est constructif pour le dessinateur car on a parfois pas le même oeil et c'est intéressant de s'échanger un avis de quelqu'un qui voit différemment. Et puis ce forum c'est aussi pour s'améliorer alors recevoit tout le temps des compliments sans les défauts, ça aide pas Razz

Sinon pour t'améliorer j'te conseille de dessiner les yeux un peu plus grands et de t'entraîner aux silouhettes et pas seulement aux portraits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Shana
Membre de la Team
Membre de la Team
Shana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : perdu en pleine campagne
Emploi : lycéenne en TL (vive la TL)
Date d'inscription : 27/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:42

moi je dit bravo! ^^trés jolis dessins la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:45

Tout d'abord, merci Shana ^^

Ensuite, j'annonce, qu'une guerre est déclarée à daté de ce soir et jusqu'à la fin de la vie de notre très chère et vénérée admin Smile
Mouahahahahha, tu vas souffrir pour tes dires ma vieille :p

Nan, jrigoule biensûr !^^

Bon, début des explications [T'as fait fort ma Kum quand même !]


Citation :
*Le dernier dessin a une tête un peu trop tassée et pas assez géométrique à gauche, c'est trop arrondi. Sinan les fleurs et les cheveux sont jolis.

--> Déjà ^^, c'est une réprod, et donc j'ai tt reproduis comme ça l'était, tt est pareil, donc si tu lui trouves un problème, ce n'est pas avec moi que tu dois en parler XD

Citation :
*La fille en salopette, très beaux, le regard, la tête et les cheveux sont très bien faits et la salopette également, rien à dire C'est mon pref =)

--> Pareil, c'est Will, dans Witch Wink Jnai rien inventé, Hi!

Citation :
*La fille qui marche. les cheveux sont collés, ça fait "paquet" et tout est fait pour cacher mes mains, les yeux et les pieds, perso, j'préfère quand on les voit, ça fait plus travaillé et détaillé :3 Les ailes sont trop hautes dans le dos et les plumes doivent être organisées en rangées : celles du haut recouvrent celles qui sont en bas qui recouvrent celles plus bas etc.

--> Je suis d'accord avec cque tu dis, mais sache que ce dessin fut réalisé en 4ème, c'est à dire il y a 2 ans, donc forcement, jme suis améliorée depuis ^^ (Enjoy, enjoy !^^)

Citation :
*Le profil de la fille qui sourit : elle a une très jolie coiffure sinon les seins un peu trop en avant.

--> Ca, c'était ma première créa réussie à mon gout Smile Si y'a des ptits défaults, je m'en excuse, mais je suis assez contente de cque j'avais fait (aussi en 4ème)

Citation :
*Naruto, il est très bien fait, dommage qu'il ne soit pas en entier

--> C'est aussi une reprod, j'ai donc recopier juste et uniquement l'image^^, merci en tt cas Wink

Citation :
*KIkuchi, mon dieu *_*, lol, les plis bien faits ainsi que les ombres et les cheveux, je dirais juste pour défaut que le nez et la bouche ne me semble pas coller au personnage.

--> J'avoue avoir eu des ptits pbms ^^

Citation :
*La fille qui pleure. Très beaux yeux, j'ai cru que c'était de l'aquarelle au début, beau regard, les tatouages et les cheveux (sauf la plus grosse mèche est trop recourbée par rapport aux autres, il aurait fallu faire tout recourbé un max ou la dessiner comme les autres sinon ça fait mélange ) Les ch'tits défauts xD : La bouche est trop crispée, on voit trop les plis Les deux os du cou sont pas bien mis par rapport à la tête, ils sont normalement plus à gauche. Lex cheveux de gauche commencent trop bas ça fait moins harmonieux que les autres ^.^ Sinon les dégradés de couleurs sont très bien.

--> Alors celui ci, enfin je dirais pr les détails que tu as trouvés dans les cheveux, que tt est fait exprès, si c'est moche, et bien ça ne te plait pas c'est tt mais j'ai tjrs voulu les faires comme ça^^ et pis un dessin n'est pas parfait, mais les humains ne le sont pas nn plus, non?^^ sinon pr le reste tu as peut être raisons (Attends voir quand j'irais critiquer tes dessins, mouhahahah, moi aussi je serai franche :p)

Citation :
*Kyo >> Très bien, les visages élancés comme à la Yuu Watase, bien pointus quoi Juste les yeux sont décalés, l'un est trop haut par rapport à l'autre.

--> Moi j'aurais dit que le défaut se situait plus au niveau du nex ^^' j'ai eu des pbms pr sa réalisation XD

Citation :
*Ed de dos : J'adore tous les jeux d'ombre, mes cheveux et le vêtements super bien plissés *_* La bouche et le regard d'Ed par contre ne lui ressemble pas trop^^' Et le buste est un peu large

--> Alors là c'est spécial, j'ai travailler cette reprod seulement à l'aide de ttes petites images >_< ce fut long et pénible, pr es détails j'ai eu donc du mal à les reproduire !!

Citation :
*Ed de face > très beau muscle *_* Très beau mecha, les cheveux détachés waw xD Par contre le pouce de la main est bizarre et le regard manque de rigueur T.T (il est de traviolle o_O)

--> Réalisation en 4ème , je n'avait pas bcp d'entrainement, en ce qui concerne les mains ... enfin bref, c'était ça mon pbm de l'époque XD

Citation :
*Winry, y a rien à dire tout est niquel >< Les yeux, le corps, les cheveux et tout Le visage est un peu trop allongé par contre

--> Visage trop allongé? C'est une reprod, va te plaindre à Hiromu Arakawa :p

Citation :
*Edo-Chan, parfait looool Dommage qu'il soit pas en entier, en tout cas son regard est très expressif j'aime *love* *love* ah un défaut (j'ai cherché trop è_é) Les cheveux qui pendent sur l'épaule "glissent" un peu trop...

--> Euh pareil, là j'ai vraiment recopier trait pr trait si tu veux jte montre l'image rien n'est changé ^^

Citation :
*Cerises Power >>Les yeux sont très biens dessinés (même si les sourcils sont pas à la même hauteur), juste le bras que j'ai du mal à imaginer derrière la feuille > > Les doigts aussi, y en a que deux, il faudrait dessiner les autres, le pouce est assez bizarre, ça lui fait un gros doigt > >

sinon l'idée est bonne mais pourquoi pleure-t-elle devant la cerise ? TT_TT

--> En fait, oui il faut pas mal d'imagination pr percevoir ce que j'ai voulu faire dans ce dessin, rien que pr le thème, c'est compliqué, vu que c'est mon état d'esprit à un certains moment de ma vie, (y'a pas si longtemps d'ailleurs XD)... les cerises, sont là, .. enfin c'est normal, tt est normal tt est voulu ahahahah XD

Citation :
Voilà j'ai tout détaillé xD Pour les mauvaises langues qui penseraient que chui trop méchante avec mes remarques, j'pense que c'est constructif pour le dessinateur car on a parfois pas le même oeil et c'est intéressant de s'échanger un avis de quelqu'un qui voit différemment. Et puis ce forum c'est aussi pour s'améliorer alors recevoit tout le temps des compliments sans les défauts, ça aide pas

Sinon pour t'améliorer j'te conseille de dessiner les yeux un peu plus grands et de t'entraîner aux silouhettes et pas seulement aux portraits^^

--> Tu n'es pas méchante, tu dis juste cque tu penses, et d'ailleurs, je ferrai dê même pr tes dessins, et ce, sans tenir compte des remarques que tu as faite sur mes propres dessins, c'est comme ça qu'on avance^^

Bien, donc merci pr tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:53

moi je voulais juste dire que le jour où tout le monde dessinera comme mama, et bien là, on pourras la critiquer, mais comme se n'est pas le cas en se moment méme, tout le monde se la ferme, et regarde ses merveilleux dessins...
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:54

Hi, tu en fais trop ^^' Je suis pas la reine nn plus moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
lof
Newbie
Newbie
lof


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/10/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:52

je te fais fait des compliments, et tu en veux pas!!! T-T
je ne te prenderais plus jamais ton partis si c'est sa...
méchante blonde
fais te faire ******:p
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:19

^^ Maieuh, le prends pas mal ma blonde:p
Juste que, c'est pas que j'en veux pas des tes compliments, mais ça me gène un peu hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Power-of-Kaeru
Administratrice
Administratrice
Power-of-Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:03

Citation :
--> Moi j'aurais dit que le défaut se situait plus au niveau du nex ^^' j'ai eu des pbms pr sa réalisation XD

Mouais c'est vrai que le nez part un peu en live mais la première fois il m'a pas choqué :p

Citation :
Visage trop allongé? C'est une reprod, va te plaindre à Hiromu Arakawa :p

Désolée j'vais m'enfoncer dans mon rôle de trouveuses de défauts acharnée mais c'est pas parce que c'est une reproduction qu'il ne peut pas y avoir de défaut :p

Citation :
--> Tu n'es pas méchante, tu dis juste cque tu penses, et d'ailleurs, je ferrai dê même pr tes dessins, et ce, sans tenir compte des remarques que tu as faite sur mes propres dessins, c'est comme ça qu'on avance^^

Moi aussi j'veux que tu me critiques mes dessins xD, après tout, c'est fait pour ça car je sais qu'ils ne sont vraiment pas parfaits :p Si je te dis tout ça c'est pas parce que je le pense (d'un manière si sinon j'le dirais pas XD) mais c'est parce qu'on est là pour s'améliorer et que ça sert à rien d'avoir que des critiques positives car ce n'est pas constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:41

Voui voui^^
En tt cas, pr la reprod, euh, personne ne m'a jamais dit qu'il y est une erreur dessus... Stu veux, jtenverrai l'image :p
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Silvannas
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:50

je m'y connais pas bien, mais ce que je peux dire c'est que tes dessins en plus d'être réussi techniquement, ils parviennt à transmettre une réelle émotion et les perso nous font passer leur histoire rien qu'en les regardant.
donc merci pour ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Mama3
Administratrice
Administratrice
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/09/2006

Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:20

Avec un commentaire comme celui là, je ne peux que simplement et humblement te dire "Arigato" !
^^
Oui, merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winry14-3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Drawings of Mama3 Empty
MessageSujet: Re: Drawings of Mama3   Drawings of Mama3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drawings of Mama3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mama3 (Marine P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••Kaeru-No-Kissu•• :: •★•Graphisme•★• :: Dessin traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser